La course à pied Les blogs courseapied.net : LesMontagnards

Le blog de LesMontagnards

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens


Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2007-01-20 19:27:17 : un nouveau restau chez les GREGRE

Nous nous sommes retrouvé ce vendredi 19 janvier .. pour un nouveau restau entre GREGRE et assimilés ...
Nous étions au ciné citta , super bon restau italien , merciii l'asticot hari ;-)) .. le patron un peu bouru mais evidement sympatique , il a tout de suite reperé magalochka !! on se demande pourquoi vraiment ..
L'ourse, Sam38 , piermer , iserois et isarun n'ayant pas pu se joindre à nous , nous nous sommes retrouvé à 4 plus le mari sympathique de mag , Michel .
Donc il y avait l'asticot hari , plus connu sous le pseudo hari.co tombeur de ces dames en tout cas d'une serveuse , véritable bombe latina !!!
puis Cyril , nouvellement arrivé sur grenoble mais lui aussi sympa , très ..
Mag fidèle à sa réputation de jeune fille bien sage , bien pudique et bien timide ... on ne l'a pas entendu de la soirée ...
et puis y avait moi le riri , tranquille , sympa enfin le riri quoi ;-))

Ci dessous des photos ... j'attends celles de Cyril je completerai à réception ...

Prochain resto début avril ?? c'est une proposition ..
y a des cadeaux à remettre ... isa et l'ourse

Les réactions

Par Delphine, le 2007-01-20 19:35:38
Ah oui cest vrai que Cyril est un Gregre maintenant.

Riri, tiens à jour ton blog car malheureusement je n'ai pas le temps de lire tous les posts dont celui des Gregre.

Pour Mag, la grimace c'est l'effet "Riri" ou c'est l'effet du repas?? :o)))

Ok je sors.

Par mag, le 2007-01-20 19:51:22
ah, tiens, elles sont pas mâles les photos.....le CR aussi...euh, delphine, la reponse à ta question est évidente!;-)

Par Doumé, le 2007-01-20 20:26:23
Impressionnant!!
Delphine, t'es internationale? Tu connais même les grenoblois??!!...

Par l'ourse, le 2007-01-20 21:18:34
ben Mag tu t'emmerdes pas qd la chef est pas là !!!

Par mag, le 2007-01-21 08:52:40
Ben oui, fallait venir! J'ai du te remplacer au pied levé....et je t'ai bien regretté....Faut les tenir, ces gârs là!

Par SteFun, le 2007-01-21 13:34:01
Je profite de ce post pour faire un petit coucou aux GreGre. Ben oui, je suis originaire de Grenoble après tout, j'y ai vécu 26 ans ! Bonnes courses les Grenoblois.

Par mag, le 2007-01-21 17:49:20
Ah bon! Tu etais de grenoble meme????Merci pour le bonjour...

Par Enzo, le 2007-01-21 19:52:39
Bien sympa de mettre des visages sur des pseudos assez souvent aperçus ici ou là !!
En plus c'était un resto italien !! Que du bonheur ... Les pâtes étaient des De Cecco j'espère ??

@+

Par Ha.rico, le 2007-01-22 11:52:07
Sur le dernière image, on voit Mag fidèle aux traditions ...

Par Isarun, le 2007-01-23 16:31:30
bien-bien-bien...
Mag dans ses "sports favoris" : l'évolution en milieu masculin et l'art des grimaces ...!! ;o)))
J'ai bien pensé à vous et j'espère bien qu'on remettra ça "au complet" prochainement !
Bizz
Isa

Par piermer, le 2007-01-29 14:00:19
J' y ai mis le temps : j'ai enfin pu attérir sur le restau des gre gre .. merci à riri d'être venu chenous!bienvenue à Harico et Cyril .. Mag toujours au plus fort de sa bonne humeur retenue . A +

Votre pseudo :

Votre commentaire


Combien fait un plus trois ? (en toute lettre)





SANS AUCUN COMMENTAIRE


Les 5 billets précédents

2007-01-04 20:43:52 : Meilleurs voeux - 1 photo - 17 réactions

En ce tout début d'année , je réitère à toutes ;-) et à tous mes meilleurs voeux de tout mais surtout de santé pour 2007.
et je me souhaite de pouvoir recourir pour l'instant j'en suis loin ....

Ps : tata linda , on est plusieurs à sentir un méga coup de pompe année 2007 ;-)) , année double james bond ;-))

2006-12-04 18:43:22 : La course de l'Escalade à Genève le 04 décembre - 12 photos - 16 réactions

faute d'y participer car j'ai mal à mon mollet snifff ouiiiinnnnn , je suis venu encourager une de mes athlètes sur la course de l'escalade à Genève en Suisse.
La course se déroule par catégorie .. Isa courre dans la catégorie femme II ou elles sont 1100 à concourir .

Elle sera contente de sa course et le coach aussi ..

j'ai pris quelques photos .

2006-11-21 18:36:13 : riri's back - 16 photos - 26 réactions

de retour de mon trip en Malaisie ou j'ai chopé un beau claquage de mollet ....

les photos montrent que ma vie au boulot est trop dure !!!

2006-11-11 17:16:03 : sale temps de Novembre - 21 photos - 13 réactions

bon sale temps dehors et pour moi j'ai malOdos ..ouille ouille alors pour me remonter le moral , je regarde mes photos du TMB cet été .... et j'ai décidé de le refaire partager ...

et c'est parti ..

2006-11-05 19:27:56 : Première sortie hivernale - 8 photos - 11 réactions

Ce matin , gelées blanches , don cje vais pour la première fois depuis y a longtemps m'habiller en monsieur hiver ...

gants pour les mimines , bonnet pour les zoreilles , et collant long pour mes maginifiques ;-)) cuissots de jeune homme ....

finalement j'aurai chaud assez rapidement , sortie cool de 50' dont 10 ' à la fin à 13 km/h .

je crois que le short s'est fini , on remettra ça en mars ou avril prochain ...

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net